………

L’ÉQUIPE

¬

Jean-Philippe Bru,
troisième patron depuis Léon Gouin en 1946

¬

Amadou Aux fourneaux

Chef traditionnel français d'origine sénégalaise, Amadou fait tout maison. Avec son équipe, ils se distinguent notamment dans les plats en sauce comme la joue de porc au Beaujolais ou la blanquette de veau. Mamadou est passé par Darroze et Le Gavroche.

Jean-Philippe Aux commandes

Jean-Philippe Bru a repris Le Rubis en 2015. Ancien demi d'ouverture au SU Agen -sa ville natale- puis au RC Vincennes, il mène le jeu au comptoir d'où il accueille les habitués comme les nouveaux venus avec chaleur. Jean-Philippe est passionné par le vin.

Emmanuel En salle

Après avoir été un des meilleurs pisteurs des Alpes, Emmanuel godille entre le comptoir et les tables du Rubis le sourire aux lèvres. Ce professionnel de la restauration qui a oeuvré au Chateaubriand est très attentionné.

Kurt En salle

Breton originaire de Saint-Guénolé, Kurt baigne dans la restauration depuis son enfance. Au Rubis, c'est avec beaucoup de gouaille et d'humour qu'il veille à la satisfaction des clients.

Marc En salle

Marc est le Francilien de l'équipe. Après avoir travaillé au Wepler et au Gavroche, Marc a rejoint le zinc du Rubis où il se met en quatre pour les clients. Avenant, bon vivant et authentique, il incarne la passion de la restauration.